AGENDA



jeudi 8 janvier 2015

Pour une nouvelle année avec CES

Une nouvelle année commence mais commence douloureusement pour notre République. Ainsi si nous sommes tous tristes et effondrés, il est clair que nous devons rester déterminés à faire vivre l'esprit de notre Nation c'est à dire l'esprit de la liberté, de l'égalité et de la fraternité afin de permettre le vivre ensemble. CES s'emploiera, cette année encore, à promouvoir l'amour, la paix et la lutte contre toutes les discriminations afin de participer, avec d'autres progressistes, à la construction d'un monde toujours plus humain et durable. Mais CES sans vous n'est rien. Sans vous CES est une coquille vide sans énergie et sans projet. Ainsi CES à besoin de vous, tant de votre énergie, que de vos idées, de votre temps et ... de votre soutien financier. 

C'est pourquoi je me permets, au nom du bureau, de vous envoyer ce message pour vous demander de bien vouloir, si l'association vous correspond toujours, nous faire parvenir votre cotisation (minimum 15 Euros et par chèque si possible) pour l'année 2015. 

Dans cette attente je me permets de vous rappeler plusieurs temps forts : 
  • Mardi 13 Janvier : réunion mensuelle de CES aux Ulis 
  • Mardi 20 Janvier : 20h30 réunion Stop-TAFTA à Palaiseau 
  • Mercredi 21 Janvier : Réunion du groupe climat Alternatiba NE, aux Ulis 
  • Jeudi 5 Février : Plénière Alternatiba 

En vous espérant très nombreux, voire toujours plus nombreux (n'hésitez pas à faire venir vos amis), je vous souhaite une belle et heureuse année 2015. Une année sobre, sans convoitise ni cupidité car, comme le disait Gandhi, "il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". Je vous souhaite une année recentrée sur l'essentiel, c'est à dire la Vie, la Liberté, l'Egalité et la Fraternité ... une année écologique, sociale et solidaire. Je vous souhaite une année pleine de joies et d'amour sur la plus belle et unique planète que nous ayons à notre disposition et que nous devrons partager tant aujourd'hui que demain. 

Amitiés écolos.

Bruno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire